Rétrospective/

Publié le par dantris vadim

Toute la nuit d’hier j’ai été chassé par un insecte dans ma chambre. Il rôdait incessamment autour de ma couche. Il a dansé des heures au-dessus de moi avec un bruit d’hélicoptère. Chaque fois que je tentais, hors de ma couette, de prendre de l’air, il revenait à la charge. Un moustique étrange, un animal hybride. Avec le noir de la nuit, la scène a pris une allure inquiétante et j’ai mal dormi. Heureusement j’avais de la musique. A part ça, nous sommes dimanche 26 septembre 2004, et je m’ennuie ici. Et de plus en plus chaque matin, allez savoir pourquoi ? Je m’ennuie, j’ai envie d’être ailleurs. J’ai envie de vacances. J’ai envie d’espace, de temps et de toi.

Publié dans Chronique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article